Les sites web et la programmation ce qu’il est important de savoir!

Les coûts d’un site web sont divisés par trois.

programmationL’infographie : la partie dont la qualité de l’image qui correspond au texte, ainsi que les textes pertinents sur ces images s’il y a lieu, sans oublié le logo et la ressemblance à la carte d’affaires pour bien identifier en n coup d’œil à qui on a affaire.

La création : Les idées pour attirer le client et le transformer en acheteur ou client

 La programmation : tout ce qui demande une réponse ou une action du client et plus celle-ci est complexe plus elle demande du temps pour la concevoir ainsi que de temps à autre un programmeur des spécialistes qui ont fait des études spécialisées et qui demande un coût horaire plus grande.

  • Un exemple : Kijiji sur lequel vous pouvez placer une annonce directement :
  • par secteur,
  • par prix
  • en y ajoutant une ou plusieurs images.
  • Sans oublier que l’acheteur peut vous écrire directement du site
  • Et j’en passe
  • Imaginez les heures de travail pour faire fonctionner tout ça, et souvent à au moins 40$ l’heure, parce qu’il y a des années d’études … soit beaucoup plus qu’un mécanicien qui facture 65$ de l’heure et plus.

Le mieux est de retenir qu’un site web est évolutif tout comme une maison à laquelle on y ajoutera un sous-sol fini, un garage, une piscine et autre.

Alors si vous avez un mini budget l’idéal est de  commencer par un minimum  de programmation et après avoir atteint une certaine notoriété vous pourrez y ajouter des éléments plus sophistiqués.

Sur ce…. bonne semaine !

Si vous désirez lire nos autres chroniques rendez-vous sur : http://cybersiteweb.com/blogue

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *