Un site web ou les médias sociaux?

D’abord je vous dirais que de nos jours un ne va pas sans l’autre.

media 2Pour vous donner un exemple visuel, le site web serait le magasin où vos produits seraient exposés et où un employé peut répondre aux questions tandis que les médias sociaux seraient la publicité que vous faites dans les journaux locaux… donc comme vous le voyez ils se complètent à merveille.

Cependant si vous faites une publicité dans les journaux, mais que vous n’avez pas pignon sur rue, vous risquez de semer le doute et faire fuir le client.

De plus, vous ne pouvez exposer tous vos produits dans un journal ni rejoindre autant de gens via le magasin seulement.

Par contre, que ce soit sur votre site (magasin) ou dans votre promotion (journaux) il y a des façons efficaces de toucher le client ou de le faire fuir et c’est pour ces raisons que les experts en marketing existent. Les textes sont complètement différents et la présentation également.

Vous devez donc leur faire confiance pour mettre en valeur vos produits, et ce,  dans chaque branche, magasin et journal. Chacune de ses branches a son expert, votre devoir est de poser les bonnes questions pour reconnaitre les meilleurs experts à un prix qui  répond à votre  budget.

Ce n’est pas parce que vous payez une fortune que l’expert est meilleur et que les résultats seront excellents et ce n’est pas parce que les prix ou honoraires sont raisonnables que les résultats seront négligeables. Le fait que l’expert ait son bureau chez lui et qu’il n’est pas d’employé à payer aura à coup sûr une répercussion sur les  frais ou les honoraires demandés.

Par contre si le montant est ridicule ou excessif méfiez-vous!!

L’idéal !!!  Des références obtenues de gens que vous connaissez et en qui vous avez confiance.

N’hésitez pas si vous avez une question:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *